Ancien dortoir, nouvelle exposition
. Leurs photographies sont le reflet de leur talent artistique © Droits réservés

 

Samedi, l'exposition de photographies organisée par les Ateliers de l'Orangerie s'est ouverte dans l'ancien dortoir des convers, domaine de l'abbaye.

Dans des domaines très différents, les photographes des ateliers (Luc Feillée, Daniel Guillier, Francine Nabonne, Olivier Poitrineau, Isabelle Oremusz, Odile Rouilly et Michel Worobel) et ceux du club photo de Saint-Florentin (Jean-Marc Gaillard, Michèle Védrine, Bruno Morand et Dominique Schwenter) offrent un magnifique panorama de reflets piqués dans des situations de la vie de tous les jours, mais également des actions d'une grande originalité.

« Merci de cette belle exposition où l'eau se marie à la lumière avec grâce. Ces reflets de Pontigny nous révèlent toutes les beautés de la nature. Des reflets qui font réfléchir », a écrit un visiteur sur le livre d'or. Tout est dit. Il n'y a rien à ajouter. Courez voir cette exposition ! L'entrée est libre.

Pratique. Expo ouverte jusqu'au dimanche 9 juillet. Le vendredi de 14 à 17 h 45 ; samedi et dimanche de 10 à 12 heures et de 14 à 17 h 45.